ÉNONCÉ D’ACCESSIBILITÉ
Interactive Communications International, Inc., ses filiales et sociétés affiliées (collectivement, « InComm Payments ») tiennent fermement à offrir une expérience numérique supérieure à leurs consommateurs et clients d’affaires, et se soucient notamment de rendre leurs sites Web accessibles aux personnes atteintes d’un handicap.
Afin d’optimiser votre expérience en ligne, InComm Payments recommande de mettre à jour vos ressources technologiques :
- Utilisez la dernière version de votre navigateur Web;
- Utilisez la dernière version de votre technologie d’assistance.
Assistance technique
Si une personne atteinte d’un handicap éprouve des difficultés techniques à accéder à un site Web d’InComm Payments, veuillez nous téléphoner au 1 833 345-5232 ou envoyer un courriel à l’adresse <a href="mailto:ADA_Support@incomm.com">ADA_Support@incomm.com</a>. Dans votre communication, veuillez préciser la nature de la difficulté technique, notamment l’URL du site Web posant un problème d’accessibilité.
Demandes d'accommodment
Les personnes devant, en vertu de la Loi sur les Américains ayant un handicap (Americans with Disabilities Act) de 1990, demander un accommodement raisonnable pour accéder aux produits, services, renseignements ou contenus d’un site Web d’InComm Payments sont priées de téléphoner au 1 833 345-5232 ou d’envoyer un courriel à l’adresse ADA_Support@incomm.com. Veuillez décrire l’accommodement demandé et inclure vos coordonnées (comme une adresse courriel ou un numéro de téléphone). Selon la nature de la demande, InComm peut devoir être informée à l’avance pour offrir un accommodement raisonnable.
Sites Web tiers
Les sites Web d’InComm Payments peuvent contenir des liens vers des pages Web hébergées par des tiers. Malheureusement, InComm Payments ne peut faire aucune déclaration quant à l’accessibilité des sites Web tiers et n’est pas en mesure de lever les contraintes d’accessibilité de ces sites Web, le cas échéant.
Commentaires
Nous déployons tous les efforts nécessaires pour nous assurer que nos produits, services, renseignements et contenus sont accessibles à tous nos clients et consommateurs, notamment les personnes atteintes d’un handicap. Si vous avez une idée pour améliorer l’accessibilité ou une question sur l’aide à l’accessibilité, veuillez communiquer avec nous au 1 833 345-5232 ou à l’adresse ADA_Support@incomm.com. Nous apprécions vos commentaires.
Interactive Communications International, Inc., ses filiales et sociétés affiliées (collectivement, « InComm Payments ») tiennent fermement à offrir une expérience numérique supérieure à leurs consommateurs et clients d’affaires, et se soucient notamment de rendre leurs sites Web accessibles aux personnes atteintes d’un handicap.
Afin d’optimiser votre expérience en ligne, InComm Payments recommande de mettre à jour vos ressources technologiques :
- Utilisez la dernière version de votre navigateur Web;
- Utilisez la dernière version de votre technologie d’assistance.
Assistance technique
Si une personne atteinte d’un handicap éprouve des difficultés techniques à accéder à un site Web d’InComm Payments, veuillez nous téléphoner au 1 833 345-5232 ou envoyer un courriel à l’adresse ADA_Support@incomm.com. Dans votre communication, veuillez préciser la nature de la difficulté technique, notamment l’URL du site Web posant un problème d’accessibilité.
Demandes d'accommodment
Les personnes devant, en vertu de la Loi sur les Américains ayant un handicap (Americans with Disabilities Act) de 1990, demander un accommodement raisonnable pour accéder aux produits, services, renseignements ou contenus d’un site Web d’InComm Payments sont priées de téléphoner au 1 833 345-5232 ou d’envoyer un courriel à l’adresse ADA_Support@incomm.com. Veuillez décrire l’accommodement demandé et inclure vos coordonnées (comme une adresse courriel ou un numéro de téléphone). Selon la nature de la demande, InComm peut devoir être informée à l’avance pour offrir un accommodement raisonnable.
Sites Web tiers
Les sites Web d’InComm Payments peuvent contenir des liens vers des pages Web hébergées par des tiers. Malheureusement, InComm Payments ne peut faire aucune déclaration quant à l’accessibilité des sites Web tiers et n’est pas en mesure de lever les contraintes d’accessibilité de ces sites Web, le cas échéant.
Commentaires
Nous déployons tous les efforts nécessaires pour nous assurer que nos produits, services, renseignements et contenus sont accessibles à tous nos clients et consommateurs, notamment les personnes atteintes d’un handicap. Si vous avez une idée pour améliorer l’accessibilité ou une question sur l’aide à l’accessibilité, veuillez communiquer avec nous au 1 833 345-5232 ou à l’adresse ADA_Support@incomm.com. Nous apprécions vos commentaires.