Questions fréquemment posées
Si vous avez des questions concernant votre carte, veuillez lire ci-dessous ou appeler le service client.
Renseignements généraux et comment commencer
Puis-je acheter des cartes sur ce site?
Non, ce site ne peut être utilisé que pour échanger une Zift Zillions of Gifts carte contre des cadeaux électroniques disponibles. Si vous souhaitez acheter des cartes, rendez-vous chez un détaillant près de chez vous.
Y a-t-il des frais associés aux cartes achetées sur ce site?
Non, il n’y a pas de frais associés à votre carte ou à vos cadeaux électroniques.
Puis-je échanger ma carte contre plus d’une cadeau électronique?
Oui, vous pouvez choisir un ou plusieurs cadeaux électroniques, dans la limite du montant de votre solde disponible.
Comment puis-je échanger plus d’une carte?
Si vous avez plus d’une carte, vous devrez échanger chaque carte séparément. Plusieurs cartes ne peuvent être combinées.
Puis-je échanger ma carte contre une carte en plastique?
Non, votre carte ne peut être échangée que contre des cadeaux électroniques livrés par courriel.
Ma carte expire-t-elle?
La date d’expiration est imprimée sur votre carte, mais les fonds n’expirent pas. La plupart des cadeaux électroniques de marque n’expirent pas. Veuillez consulter les conditions générales spécifiques aux cadeaux électroniques pour en savoir plus.
Utilisation de votre carte
Où puis-je utiliser ma carte?
Votre carte est échangeable uniquement sur ZillionsGift.ca contre des cadeaux électroniques des marques participantes.
Comment puis-je échanger ma carte?
Pour les cartes physiques, connectez-vous en saisissant le numéro de la carte, son expiration et le CVV. Pour les cartes numériques, cliquez sur le bouton Afficher maintenant dans le courriel de la carte-cadeau électronique. Choisissez vos cadeaux électroniques et passez à la caisse pour recevoir des cadeaux électroniques par courriel.
Où puis-je trouver mon numéro de carte pour me connecter?
Votre numéro de carte à 16 chiffres et d’autres informations importantes figurent au dos de la carte. Veillez à gratter l’intégralité du code barre argenté pour faire apparaître les données de la carte.
Comment puis-je vérifier le solde de ma carte?
Connectez-vous avec vos identifiants de carte; votre solde apparaîtra dans le coin supérieur droit de votre écran.
Puis-je utiliser ma carte directement auprès des marques figurant sur la carte?
Votre carte Zift Zillions of Gifts doit être échangée sur ZillionsGift.ca. Après l'échange, vous recevrez un cadeaux électroniques à l'adresse courriel fournie lors du paiement. Vous pouvez utiliser votre cadeau électronique en ligne ou en magasin. Nous vous recommandons d'échanger votre carte avant de vous rendre chez le marchand.
Pourquoi les options de carte électronique sur ZillionsGift.ca sont-elles différentes des marques indiquées sur ma carte?
Nous mettons régulièrement à jour notre assortiment de marques pour offrir les meilleures options à nos clients. Vous constaterez peut-être que nous avons ajouté ou supprimé une marque des options de cadeaux électroniques sur ZillionsGift.ca
Que se passe-t-il si mon solde disponible est inférieur à la valeur minimale de cadeau électronique indiquée pour une marque?
La valeur minimale de chaque cadeau électronique est établie par la marque. Si votre solde disponible est inférieur au montant minimum, vous ne pouvez pas l’échanger contre ce cadeau électronique et vous devrez en sélectionner un autre.
Livraison
Quand puis-je m’attendre à ce que mes cartes électroniques arrivent?
Les cadeaux électroniques sont envoyés à l’adresse de courriel fourni lors du passage à la caisse, généralement dans les 5 minutes, mais cela peut prendre jusqu’à 24 heures.
Puis-je renvoyer mon courriel de cadeau électronique?
Oui, allez à Suivi de la commande, entrez le numéro de commande et l’adresse de courriel utilisés lors du passage à la caisse. Sous les détails de la commande, il y a un lien pour renvoyer le courriel.
Puis-je modifier ou changer l’adresse courriel du destinataire après avoir terminé ma commande?
Si vous et/ou le destinataire n’avez pas reçu votre cadeau électronique et que vous devez le renvoyer ou modifier l’adresse électronique, veuillez cliquer sur le lien Modifier/Renvoyer dans le courriel intitulé Votre commande est en route.
Obtenir de l’aide
Que dois-je faire si ma carte ne fonctionne pas?
Veuillez communiquer avec nous en composant le 1 844 494 3822.
Vous devrez nous fournir votre numéro de carte, ainsi que d’autres renseignements. Il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous aider si vous ne fournissez pas le numéro de votre carte et tous les autres renseignements d’identification demandés.
Où puis-je trouver mon numéro de carte?
Votre numéro de carte à 16 chiffres et d’autres informations importantes figurent au dos de la carte. Veillez à gratter l’intégralité du code barre argenté pour faire apparaître les données de la carte.
Puis-je annuler ma commande?
Non, les commandes terminées ne peuvent pas être retournées ou annulées.
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?
Appelez-nous au 1 844 494 3822 pour obtenir plus de détails sur votre commande.
Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte?
Informez-nous immédiatement au 1 844 494 3822 avec votre numéro de carte et d’autres renseignements d’identification pour demander un remplacement.
Contactez-nous
Si vous avez des questions au sujet de votre carte, communiquez avec nous au:
1 844 494 3822
You are about to enter a third-party website where all use is governed by that website’s terms and conditions.
You will be subject to its privacy and security policies and practices.